AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guildes, sectes, meutes et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Dovonote
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Guildes, sectes, meutes et autres   Jeu 16 Fév - 16:15


Guildes, sectes, meutes et autres


Guilde

Spoiler:
 
Atara : Atara est une guilde de petits génies selon plusieurs. Ils sont réputés pour leur bon plan réfléchi et leur exécution. Malheureusement, la compétition entre eux-même ou les autres est très forte, ce qui les rend moins social et beaucoup moins enclin au travail d'équipe, ces dernier travaillant seul et semant donc tout de même beaucoup de discorde.

Maître de guilde : Disponible.
Qualité requise : Intelligent, calculateur, stratégique.
Le jour doit : Être présent

Spoiler:
 
Bloody Hen : Voici une guilde anti-ange, qui se nourrit littéralement du sang de leur ennemis et tente de fabriquer des êtres à la fois plus fort, mais aussi pouvant les contrôler. Ils ne sont pas des vampires, juste des individus, majoritairement des mages et des démons, qui ne vive que pour l'individualité, la liberté absolue et le contrôle. La recherche de la puissance les attire grandement.

Maître de guilde : Disponible.
Qualité requise : Sadique, manipulateur, hypnotiseur, tactique
Le jour doit : Être présent

Spoiler:
 
Creepy hollow : Cette guilde n'est pas la plus sainte de ce pays. En fait, Bloody Hen est seulement une pâle copie de cette guilde qui ne fait peut-être pas de différence entre les différentes espèces, mais qui est bien plus dangereuse. La mort accueil presque tout ceux qui s'opposent au pouvoir que Creepy hollow. Plusieurs légendes sont à l'origine du premier maître de cette guilde sur le fait qu'il soit en fait Tenebris lui-même, bien que plusieurs ont démenti cette affirmation, elle reste probablement la plus populaire d'entre tous. Ils font majoritairement des missions en groupe de cinq, ces derniers étant méticuleusement choisi par le maître de guilde pour exploiter le maximum de chacun et faire un max de profit et de destruction. Les missions trouvé à Creepy hollow sont probablement les plus dangereuse à exécuter et les plus payantes. Pourtant, cette guilde maléfique n'a pas comme seul but l'entraide et l'argent. Des rumeurs soupçonnent qu'ils cachent un destin bien plus sombre.

Maître de guilde : Disponible.
Qualité requise : Voir préfédini
Le jour doit : Être présent

Spoiler:
 
Phoenix : Cette guilde joue les protecteurs. Ce sont majoritairement des têtes brûlées qui n'arrive pas à créer un bon plan et se ramassent souvent les pieds dans les plats dû à ce défaut. Ils sont majoritairement aidant, gentil et on un sens de la famille très encré en eux. Leur force est créé à partir de ce manque de jugement et donc, leur don d'être réceptif et compréhensif à plusieurs situations. Il n'est pas rare que certains ennemis d'autrefois rejoignent cette guilde dû à leur joie et leur façon de voir le monde d'une manière positive.

Maître de guilde : Disponible.
Qualité requise : Compréhensif, gentil, sage, puissant
Le jour doit : Être présent


Spoiler:
 
Shadow moses : Peu d'individus connaissent cette guilde dû à leur discrétion sur tout les plans. On rapporte souvent que ce sont les meilleurs parmi les meilleurs qui sont là. On rapporterait qu'il sont à l'origine de plusieurs créatures comme les dragons, mais ceci reste un simple mythe parmi tant d'autre qui est en lien avec Shadow moses. Personne ne sait réellement s'il sont mauvais ou non, mais les missions qu'ils ont sont très souvent des assassinat dû à leur manière d'agir.

Maître de guilde : Disponible.
Qualité requise : tactique, silencieux, calculateur
Le jour doit : Être présent

Spoiler:
 
Skeleton corpse : Elle est réputée pour leur sens de l'organisation et leur niveau hiérarchique les aidant franchement à attribué les missions et à créer des liens, des équipe plus fort. Malgré leur nom portant légèrement à confusion dû au dessein triste qu'ils étaient autrefois, leur violence contrôlant la ville de Québec durant un bon moment avant de changer pour des individus sympathiques lorsque le changement de maître se produisit, ils sont maintenant prêt à aider leur prochain pour faire de ce pays un monde meilleurs et surtout, pour se faire pardonne de leur pêcher.

Maître de guilde : Disponible.
Qualité requise : Gentil, aidant, prudent, fort.
Le jour doit : Être présent

Secte

Spoiler:
 
Danger self : Les membres de la secte sont majoritairement des voyageurs ou des mages qui ne croient pas en la guérison par la sciences. Leurs convictions profondes viennent de cette peur qu'une conspiration des médecins soient créée pour tuer les plus faible, leur injecter des maladies ou bien ne pas les sauver. La plupart croient fermement que le fait de donner du sang, particulièrement à leur chef, les aident à ne pas tomber malade sans compter le fait d'évacuer sa colère et sa tristesse tout comme ses pulsions quelconques, ce qui amène Danger self à la débauche et aux crimes.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Vampire, calculateur, manipulateur
Le joueur doit : Être présent

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: succube, manipulateur, serviable envers le chef
Le joueur doit : Être présent

Spoiler:
 
Davine het nomade : Cette secte très discrète semble pourtant très populaire auprès des elfes maléfiques et de leur cousin les fées maléfiques. Il semble que la violence et la vengeance soit leur mot d'autre dû au fait que les forces de l'ordre semblent avoir arrêté plusieurs individus de cette sectes pour des crimes graves comme le meurtre, les agressions multiples et plusieurs cas de viols. Personne ne sait réellement pourquoi ils font cela et qui leur dicte les ordres, mais ils semblent croire fermement en leur valeurs et ne semblent pas vouloir changer d'avis là-dessus.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Elfe maléfique, déteste les elfes, fort, calculateur
Le joueur doit : Être présent

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: fée maléfique, déteste les fées, forte, sadique
Le joueur doit : Être présent

Spoiler:
 
Feli si sasem : Cette dernière est probablement une des moins dangereuse et des plus agréables secte du Canada. Elle a été fondé sur le respect,l'amour, la confiance en soi et la paix avec son corps. Un bâtiment à Montréal a été créé pour cette secte qui ne semble qu'avoir l'idée agréable de l'amour propre et de la tolérance envers les autres. La seule particularité est probablement que le nudisme avec encouragé n'étant, cependant, pas obligatoire. Il y a cependant de mauvaises rumeurs sur le sous-chef.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Gentil, bienveillant
Le joueur doit : Être présent

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: profiteur, serviable, double-face
Le joueur doit : Être présent


Spoiler:
 
Melt dragon : Cette secte a une obsession envers la nature qu'ils doivent protéger. Des mouvements violents et activistes prônant la protection de la nature sont fréquents chez ces individus prêt à tout. Ils ne protègent pas seulement la flore, mais aussi la faune que les mages ont créé par mégarde. Ils sont contre leur mort et les protègent à tout prix.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Droit, fier, sérieux, loyal, activiste extrême
Le joueur doit : Être présent

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: Loyal, discret, silencieux
Le joueur doit : Être présent


Spoiler:
 
Tender and beautiful : Cette secte prône sensiblement l'amour et la jeunesse éternelle pour les voyageurs. L'échange étant de rester dans cette communauté et donner soit du sang, soit son corps à un des membres plus hauts placés pour obtenir une jeunesse éternelle chaque année. Une potion est donner chaque année pour ces individus qui leur dure un an avant de reprendre leur forme physique normal.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Vampire, calculateur, manipulateur
Le joueur doit : Être présent

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: succube, manipulateur
Le joueur doit : Être présent

Haut-rang : disponible 0/10
Qualités requises : Être SOIT vampire OU succube.

Meute

Spoiler:
 
Loving beauty : Cette meute possède le territoire Nord de Montréal. La prônent la paix mais le respect de l'alpha est de mise. Ils apprécient les visites, mais pas les surprises. Ils peuvent être à la fois doux et aimable que terriblement colérique et violent. Ce n'est pas une meute à prendre à la légère. Ils sont 13 en tout, mais recherche toujours des petit louveteaux ou des Omegas à ajouter dans leur famille.

Alpha : Disponible
Caractéristiques : Aimant mais puissant
Le joueur doit : Être présent

Beta : Disponible
Caractéristiques : Au choix
Le joueur doit : être présent

Spoiler:
 
Alpha core : Cette meute est peuplé des plus forts loups-garous de la province. Ils apprécient la puissance et la recherche tout comme le respect et la reconnaissance qui vient habituellement avec. Ils sont majoritairement violent et n'arrivent pas beaucoup à s'entendre au sein de cette dernière. Pourtant, l'alpha, bien que souvent en proie à de nouvelles attaques d'omega voulant prendre sa place, semble bien diriger et amener la meute à son plein potentiel.

Alpha : Disponible
Caractéristiques :  puissant, calculateur, droit, strict, silencieux, alerte
Le joueur doit : Être présent et avoir un bon niveau de rp

Beta : Disponible
Caractéristiques : Au choix
Le joueur doit : être présent

Regroupement

Spoiler:
 
Bloody hell : Le regroupement de vampires de Montréal, situé en pleins centre, il regroupe environ 600 vampires sur 10 étages. Des poches de sang sont distribués, un peu comme un hôtel dont la location est le fait de devoir faire des tâches pour le chef qui paie l'endroit. Ils ne sont pas réputés pour être mauvais... Outre certains âgés qui profitent des jeunes comme le chef de l'endroit.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Calculateur, manipulateur,puissant, sadique, vampire
Le joueur doit : Être présent

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: Loyal et silencieux, vampire
Le joueur doit : Être présent

Haut-rang : disponible 0/10
Qualités requises : Être très vieux, vampire

Spoiler:
 
Camilla : Situé à Québec, cette organisation est si grande et dangereuse qu'elle représente l'équivalent de la mafia de l'autre monde. Elle est grande et répandue un peu partout. Elle est sadique et n'a de pitié pour personne. Elle est considéré comme la plus grande menace du Canada.

Chef : Disponible
Qualités requise s: Vampire, calculateur, manipulateur, sadique, violent, psychopathe.
Le joueur doit : Être présent et avoir une bonne écriture

Sous-chef : Disponible
Qualités requise s: démon, manipulateur, calculateur, tactique, silencieux, doit apprécier son chef.
Le joueur doit : Être présent

Haut-rang : disponible 0/10
Qualités requises : Être SOIT vampire OU démon OU ange, violent, sadique.

S'IL VOUS PLAIT

Veuillez noter que cette liste n'est pas fixe et plusieurs guilde, meutes, sectes ou regroupement peuvent venir s'ajouter si vous m'envoyer un mp contenant le nom et la description d'un tel groupe. Ceci n'étant que quelques exemples parmi les dizaine de groupe que vous allez créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godblessyou.forumactif.com
 
Guildes, sectes, meutes et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Avant tout :: Modalités-
Sauter vers: