AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lux Donovote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Dovonote
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Lux Donovote   Dim 12 Mar - 18:37

Lux
Donovote
Âge : très vieux
Groupe : Gods
Fonction : Création
Nationalité/origines : Inconnu
Orientation sexuelle : Pansexuel
Métier : Changeant

▬ ft. Claude Faustus de Kuroshitsuji

Carnation : Caucasien
Taille : 1m85
Corpulence : 70 kilos
Cheveux : Courts, noir
Yeux : dorés
Signe(s) distinctif(s) : Il porte des lunettes
Pouvoirs : Création

Lux est tout et rien en même temps. Le plein et le vide, le noir et le blanc...Certaines personnes diront qu'il n'est qu'un être froid et pathétique, un dieu qui ne se croit que supérieur, qui regarde les autres de haut sans jamais les voir comme son égale, mais neutre et parfois juste avec ceux qui ne l'emmerde pas. D'autres diront pourtant qu'il n'a absolument rien de bon en lui, qu'il n'est présent que pour se divertir et profiter de la terreur du monde, se nourrissant en fait de la peur et rigolant face à celle-ci.  Pourtant, certains qui croyait en lui, le voyait plutôt comme une âme torturée qui ne pouvait seulement pas interférer dans l'équilibre qu'il avait créer et tentait de le changer le moins possible, non par égocentrisme, mais pour le bien-être de la vie elle-même qui ne pouvait pas être toujours joyeuse, qu'il avait l'envie que l'humain apprenne par lui-même à fonctionner et donc, il ne pouvait pas se permettre de régler tous les problèmes.
Histoire

L'amour éternel n'existe pas. Aimer inconditionnellement durant des siècles, voir des millénaires est possible, mais pas éternellement. C'était ce que Lux savait. Il n'avait jamais vraiment porter attention à ses sentiments qui commençaient lentement à s'éteindre comme ceux de son premier amour qui sentait probablement leur relation dépérir et virevolter dans un trou noir, dans le néant et la noirceur la plus totale. Ils avaient bien vécu pourtant, oui certaines disputes avaient éclaté dû au projet qui prenait énormément de temps et d'énergie, Lux poussant beaucoup plus le projet que Tenebris qui, lui, ne pouvait pas faire comme il le voulait réellement, donnant la tâche à Lux plus ardu lorsqu'il lui retirait de l'espace avec ses trous noirs qui aspiraient tranquillement l'environnement environnement, mais aussi les sentiments que Lux avait à son égare.

La tension avait souvent apporté au deux beaucoup de réconfort par la suite, la libérant en dansant par la suite sous la musique de leur respiration saccadée et de leur gémissement alors que leur corps semblait faire une parfaite harmonie.  Ils s'aimaient et ils se sont aimés jusqu'à ce que cette limite ne pouvait plus supporter leur cœur brisé et calmement, les deux sachant très bien que le moment avait sonné, ils partirent chacun de leur côté. Lux s'était toujours sentit responsable de leur séparation alors que ses créations commençait à bouger, à agir et à ressentir comme lui ressentait, bien que Tenebris semblait avoir mis un temps à l'amour qu'ils pouvaient porter, comme il semblait l'avoir fait avec Lux lui-même.

Ça n'avait pas empêcher Lux d'être ce qu'il est et de continuer son projet avec Tenebris et les autres dieux, construisant une certaine hiérarchie et disant à la vie de ne jamais créer quelque chose de plus fort que soit. Lux savait que ça allait mal tourner sinon et il ne désirait pas être charger de ce problème. Il laissait donc ses créations vivre, travailler, aimer... Lorsque Amore avait été créé, il ne put que l'apprécier, mais vivant dans l'ombre pour ne pas interférer et influencer les choix de ces individus, il le laissa avec regret aimer quelqu'un qu'il n'aurait jamais dû approcher, le regardant souffrir encore et encore, le cœur déchiré, il regarda les création de ses créations souffrir, allant par moment se réfugier dans les bras de son premier amour sans un mot, laissant le temps passé, laissant la douleur s'estomper peu à peu dans le néant, le temps arranger les choses alors qu'ils se tenaient là, en silence, l'un dans les bras de l'autre pour diverses raisons, malgré le fait que l'amour entre eux ayant disparu, le lien qui les unissait semblait plus fort que ce sentiment. Le jour où Amore revint, brisé, apeuré, Lux avait eu envie de le consoler, de lui dire que tout allait bien aller, qu'il allait l'aider, mais il n'en fit rien, laissant cette image du dieu froid et supérieur perler sur son visage, il ne donna que ce qu'il voulait sans un mot de plus alors que l'inquiétude semblait le dévorer entièrement.

L'amour n'étant pas éternel...


Pseudonyme : Abel
Âge : 18 ans
Découverte du forum : Nyan
Un peu sur vous? : Venez sur la chat box pour me connaître~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godblessyou.forumactif.com
 
Lux Donovote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Avant tout :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: