God bless you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fight like a girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordelia Chicky

Cordelia Chicky


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2017

Fight like a girl Empty
MessageSujet: Fight like a girl   Fight like a girl EmptyMer 1 Mar - 10:15

Chiky
Cordélia
Âge :Inconnu
Groupe : fée
Fonction : Charmeuse
Nationalité/origines :Forêt du monde magique
Orientation sexuelle : Question
Métier :Soigneuse

/>

▬ ft.Clownpiece de Touhou

Carnation : Blanche
Taille :1m50
Corpulence : Mince
Cheveux : Blond platine lui arrivant aux cheville.
Yeux : Grands et ronds, rouge grenat
Signe(s) distinctif(s) : Petites ailes fragiles sur le dos, est toujours vêtue des couleurs de l'Amérique, possède un bâton magique et un chapeau de bouffon.
Pouvoirs : (mage et dieu)

C'est le genre de fille timide et fragile qui se cache sous un
cocon solide et très dur. Elle est très émotive et son cocon l'a rendue agressive avec la dent assez dur, en effet, elle ne lâchera jamais le bout de gras quand elle l'a dans la bouche. L’échec, elle ne sait pas trop ce que c'est, pour elle tout dois ce passer correctement et comme sur des roulettes, si cela ne marche pas, elle recommencera encore et toujours. Pauvre petit fée, toujours à se méfier au monde, les amis sont rares quant à l'amour n'en parlons pas !

C'est une vraie peureuse qui ne s’attache à personne, elle fait juste son boulot de soigneuse et part comme un voleur par la suite, elle n'attend aucun "merci", ce n'est pas son genre. C'est une petite fée qui n'aime pas rester inactive, elle est toujours en train de voyager, un coup ici, un coup là, il est difficile de chasser la petite blonde, c'est son passe-temps préféré et ce qui lui permet de ne pas penser à sa condition de "femme seule". Vraie féministe, elle n’accepte pas la condition des femmes d'aujourd'hui, pour elle, toutes femmes doivent être fortes et indépendantes. C'est le genre de femme à réduire les autres en esclavage, elle ne se laissera jamais dominée par quiconque et reste déterminée dans ses objectifs de fée "sauvageonne".  

Cordélia n'aime pas le bruit, elle préfère le calme de la forêt, le bruit tranquille des chants d'oiseaux, des renards en rutes ou des appelles de loups en pleine lune. Les grandes villes lui font peurs et la musique trop brutale aussi, elle supporte quelques styles musicaux et l'on la prendrait presque pour une rasta toujours en quête de produits louches ! Non, elle ne cherche pas se genre de sensation forte ! C'est juste une fille complétement déglinguée :p    
Histoire


Journal d'une fée louche

Je ne me souviens plus de grand-chose à vrai dire ! Enfin de mon enfance, je précise, en effet, je suis maintenant âgée (et ce serait indécent d'en parler ici). Bien sûr, j'ai de vagues souvenirs de mon village mais, celui-ci était en train de brûler quand je me suis endormie, bien entendu, je ne me suis pas endormie par pur plaisir. J'ai été très entouré par les animaux sauvages, les loups et les petites bêtes démoniques aux oreilles pointues et aux queues fourchues, furent mes plus braves compagnons pendant  un certain temps, je pense même que j'ai toujours vécu à leurs côtés en fait, sans connaître mes sœurs fées. J'ai passé une longue et grande partie de ma vie comme cela à trainer dans les terrières, veillez sur louveteaux , prendre soins des malades et guérir les blessures.

J'ai vécu ainsi sans jamais voire autre chose que des bêtes sauvages jusqu'à ce que je sois assez grande pour voyager seule. Pourquoi ai-je donc décider de partir à l'aventure ? Sans doute l'instinct d'une fée trop curieuse ! Me voilà vivants des aventures extraordinaires, jusqu'à aujourd'hui, j'ai vu  des créatures inattendues  comme les ogres et les anges....Je me suis battue aussi, enfin sans trop y avoir participé, c'est compliquer à dire. Dans mon aventure, j'ai même connu une une nouvelle créature , il disait venir d'un autre monde.

Je me souviens très bien de lui, c'était un humain disait-il, l'homme m'avait aussi mentit sur son intension en venant sur les « terres magiques » comme il appelait cela. J'ai été bête de croire que c'était un dieu ! Je l'ai cru et lui ai fait confiance, quand tout bascula, il comptait sur moi pour que je l'emmène dans un village peuplé de fée, sauf que moi, j'ai toujours vécu toute seule....Alors, il c'est montrer violent avec moi et est parti en me laissant en proie à des affreuses créatures.

Comment l'ai-je rencontré et comment m'a t'il trahi ? Bien, alors que j'étais en balade avec les louveteaux, il était apparu, je l'ai d'abord pris pour un chasseur et me suis d'abord montré agressive avec lui, je ne voulais pas qu'il tue mes bébés loups...L'homme m'a alors fait une promesse "Jamais, je ne toucherais à vos loups" m'a t-il dit. En effet, il ne voulait pas s'attaquer aux loups mais, bien aux êtres vivants qui n'étaient pas de son monde à lui. Alors que je lui annonçais que je ne connaissais pas de village rassemblant mon peuple, il m'agrippa par les ailes et me traina devant d'affreuses bêtes, ressemblant aux orques. De grosses bêtes sanguinaires qui ne pensent qu'à cela en plus !

En prison, on ne me nourrissait que très peu et on s'essayait à de nouvelles expériences, comment j'ai fait pour m'en sortir ? Grâce à un lapin aux dents pointues et un cerf avec ses deux cents kilos de muscles et ses bois d'un mètre environs.

Depuis j'ai peur de faire confiance aux gens et préfère les créatures à poils. J'ai aussi découvert entre-temps des villages emplis de créatures comme moi, les fées sont ravies de 'accueillir  chez elle et ,pourtant, j'hésite encore à m'y installer, personnellement  je préfère continuer mon voyage dans le grand pays qu'est notre terre, de plus je suis toujours très curieuse d'en apprendre plus sur l'endroit d'où vient la vile créature que j'ai croisée, l'homme....Un jour, je découvrais son terrier...


src="https://pbs.twimg.com/media/CdjXcjaXIAAJwVG.jpg" />Pseudonyme : kangourou
Âge : 28 ans
Découverte du forum : En voyant de la lumière.....
Un peu sur vous? :Hum....Salut ?


Dernière édition par Cordelia Chicky le Sam 4 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Dovonote
Admin
Lux Dovonote


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Fight like a girl   Fight like a girl EmptyJeu 2 Mar - 0:30

Bienvenue! Je suis tellement content d'avoir un membre, en plus une fée, c'est super! Par contre, si tu pouvais détaillé un peu plus l'histoire, ce serait génial. Une centaine de mots de plus seraient  parfait. Tu pourrais décrire qui est cet humain qui l'a trahi ou bien comment elle a eut son premier contact avec lui.

Au fait, le code est étrange, il n'est pas supposer faire ça et je ne trouve pas la source vraiment '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://godblessyou.forumsrpg.com
Cordelia Chicky

Cordelia Chicky


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2017

Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Fight like a girl   Fight like a girl EmptySam 4 Mar - 3:28

Merci ^^

Alors, j'ai modifié mon histoire en racontant ma rencontre et la malheureuse trahison de l'humain (sale bête XD).

Pour le code, en modifiant j'ai essayé de chercher pourquoi il bug et je ne comprends pas non plus >.< J'ai sans doute enregistré document sous un mauvais traitement de texte. ....
Revenir en haut Aller en bas
Lux Dovonote
Admin
Lux Dovonote


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Fight like a girl   Fight like a girl EmptyDim 5 Mar - 19:12


Tu es validé!

Pour le code, je sais pas, mais j'essayerai d'arranger ça. Sinon, c'est parfait! Bonne chance pour la suite!


Tu peux maintenant...

Recenser ton avatar:Ici
Recenser ton double-compte:Ici
Faire une demande d'habitation:Ici
Faire une demande de rp:Ici
Te trouver des amis:Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://godblessyou.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fight like a girl Empty
MessageSujet: Re: Fight like a girl   Fight like a girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight like a girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Avant tout :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: