AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Environnement, mentalité et guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Dovonote
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Environnement, mentalité et guerre   Jeu 16 Fév - 15:47


Environnement, mentalité et guerre


La mentalité

Le Canada est probablement un des pays qui ressemble le plus à la mentalité des individus habitant dans l'autre monde. Les valeurs d'acceptation sont beaucoup plus encré dans le système de loi, bien que les tensions entre les peuples qui ne s'aiment pas vraiment sont toujours présentes. Il arrive plus souvent dans ce pays que les autres que ces derniers fassent la paix, s'entraident pour une raison ou pour une autre.

« Paix et ordre, le bonheur ne se catégorise pas qu'à une espèce, mais à tout ceux qui veulent faire les efforts pour l'obtenir.»

Cette devise Canadienne réputée par plusieurs comme encourageante et magnifique a semé énormément de mépris d'autres pays un peu plus fermé sur certains sujets, comme la Chine qui interdit l'entrer des démons dans leur territoire ou le Japon qui n'accepte pas les anges au sein du leur. La Canada est un petit refuge pour les persécutés, un pays de pays qui a tout de même une armée pour se défendre si une attaque survient contre eux.

L'environnement

Enfin, la plupart des grandes villes du Canada comme plusieurs dans ce monde ont adopté un système de régulateur de température anti-UV pour les voyageur sensible à ces rayons tout comme les vampires. La majorité se base sur le 20 degrés Celsius pour l'année, laissant la nature belle et vivante, ce qui encourage certains voyageurs Canadiens de rester dans ce monde durant l'hiver ou durant les grandes canicules.

Des créatures mythiques sont répandus un peu partout autour du globe comme les orgres, les golems, les lutins, les dragons et bien d'autres.

La technologie est plutôt avancé. Des tubes sont mis à disposition partout au pays pour le transport à moindre coût, des point de téléportations remplacent ce système de tube sont installés dans les métropoles, capitales et dans certaines villes tout aussi populaire. Pour ceux qui n'apprécient pas ce gens de système, des voitures volantes sont en vente dans chaque villes, les voiture étant électriques, elles ne polluent pas l'écosystème et lorsqu'elles ne sont plus utilisables, est sont complètement recyclées dans la plupart des pays. Ces transport aérien sont pratique pour accéder aux îles comme Montréal qui est situé dans les airs.

Les transport n'est pas la seule technologie qui n'est pas présente dans le monde humain. Les réseaux sociaux peuvent être visionnés partout à l'aide d'un verre de contact qui peut ne pas être enlevé durant la nuit et qui ne démange aucunement sauf si un objet pointu vise et termine sa course dans votre œil. Des zones virtuelles créées un peu partout dans la ville sont à votre disposition pour vous évadé de a réalité et jouer à un jeux durant un temps que vous allez délimiter. Attention, des combats peuvent vous arriver n'importe quand si vous êtes inscrit à un certain jeu du nom de ''Death eater''. Des petits familiers électroniques répondant à vos demandes, vous permettant d'être au courant rapidement lorsqu'un message important est là et bien d'autres,  peuvent être trouver dans n'importe quel ''electro store''. Ils sont un incontournable pour tout voyageur qui ne désire pas être vidé de son sang la minute qu'il travers dans ce monde, ces dernier pouvant injecter une légère dose d'argent et surtout appelé les forces armées. Les robots humanoïdes ou non, les drones, les hologrammes, la médecine qui guérit presque toutes maladies  humaines, les autres espèces n'ayant pas ce problème, tout ce que vous semblez avoir désiré semble être à porter de main.

Des changeurs de monnaie humaine en monnaie Paxcis, la monnaie Nord-Américaine de ce monde. Il est à noté qu'un voyageur peut amener ce qu'il veut dans ses poches ou dans ses bras outre un être vivant, mais il ne peut pas retourner avec quelque chose de ce monde, il tombera  au sol durant le voyage.

Guerre

La guerre est tout de même peu présente en ce monde. Seules certains pays d'Afrique qui se battent pour obtenir plus de fée, ces dernières réglant la sécheresse. Plusieurs meurent dû à cette rivalité alors que quelques forces armées d'autres pays tentent de les résonner, de les arrêter et que les fées survivent, ces dernières étant en voie de disparition.  Des tensions se font aussi ressentir au Japon avec la Chine dû à leur idéaux franchement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godblessyou.forumactif.com
 
Environnement, mentalité et guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Avant tout :: Modalités-
Sauter vers: