AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les terres de Bryule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Dovonote
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Les terres de Bryule   Jeu 23 Fév - 14:45

Les Terres de Bryule
NC : -18 ans | RPs violent et yaoi tolérés
StyleVille apocalyptique + Hybrides
Avatars : 200*400
Mangas/illustrations
“Autrefois, l’être humain, comme énormément de créatures, était séparé en deux genres: Les femelles et les mâles. Doté d'intelligence, ils surent s’adapter aux situations, apprenant des nouvelles choses à chaque siècles, survivants aux catastrophes, autant naturelles que celles qu’ils provoquaient eux même en inventant et en se reproduisant. Bien que la gestation et l’apprentissage d’un enfant est plus long que celui de la plupart des animaux, la technologie qu’ils inventaient en parallèle leurs donnaient une protection de plus contre quasiment tout et n’importe quoi. Ils défièrent même la mort en créant la médecine, les soins, les médicaments… En oubliant parfois qu’ils restaient mortels et que rien ne peut feinter la Mort…

Malheureusement pour eux, la contre-attaque de celle-ci fut brutale et cruelle. Un virus dont on ignore toujours la souche décima en à peine un an 75% de la population féminine, cette maladie ayant besoin d'œstrogènes et de progestérone, donc des hormones féminines, pour se multiplier. Les rares survivantes étaient soit maintenues à l’écart, soit immunisés et donc exploitées par la médecine pour tenter de trouver un antidote. Comme les bêtes et les plantes “femelles” semblaient ne pas en subir les conséquences, les scientifiques tentèrent de fusionner les gênes et ainsi sauver leur espèce. C’est ainsi que les premiers d’entre nous furent mis au monde: Mi-humain, née d’une véritable mère humaine et mi-animal ou végétal, les gênes de ceux-ci ayant été ajouté à même l’ovule après avoir été modifiés. Les premiers hybrides sur terre étaient donc apparu.

Les hybrides femelles n’étaient pourtant pas immunisées et mouraient comme leurs mères. Si les humains continuèrent à nous créer cependant, ce fut plus pour se servir de nous comme des animaux de compagnie ou des bêtes de travail. D’ailleurs, les premiers d’entre nous, comme eux, n’avait qu’un sexe: femelle ou mâle. Un problème quand on savait que les femelles continuait à mourir trop vite. Les humains commençaient alors à se faire à l’idée, enfermant les femmes dans des endroits clos et protégé où, finalement elles perdirent tous leurs droits, ne servant qu'à produire des ovules pour la reproductions d’humain en labo. Cet endroit est d’ailleurs toujours garder secret et sert toujours pour nous produire des petits hommes mais nous, nous avons de nous-même évolué grâce à nos gènes modifiés et qui comportait un bout de l’ADN des huîtres plates, des êtres qui changent de sexe avec la maturité. Ainsi si nos jeunes mâles étaient incapable d'enfanter, les plus vieux eux finirent par développer une sorte de poche quasiment identique à l’utérus mais accessible par l’anus. Autant vous dire que les premiers accouchement furent des plus douloureux, les humains ne comprenant que tard la chose… Et étant très radins la plupart du temps pour payer une césarienne à leurs esclaves hybrides.

Mais les rôles sont à présent inversé... Nous, les hybrides, sommes plus fort, plus nombreux, plus intelligent… Pourquoi donc obéir à une espèce faible et incapable de se reproduire? Nous nous somme donc révolté, nous avons pris le pouvoir et nous les avons fait s'agenouiller devant nous. Nous sommes devenus les maîtres de ce monde qu’ils ont tellement dégradé. Car sachez qu’autrefois, il n’y avait pas que les murs, le béton, la tôle et le fer, mais aussi des espaces verts, des rivières fluides et un ciel parfaitement bleu. Ce monde apocalyptique, c’est de leur faute à eux que nous le possédons… Une telle espèce ne mérite pas mieux que la place qu'on veut bien lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godblessyou.forumactif.com
 
Les terres de Bryule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Carte des Terres du Milieu
» Annulation des sessions Terres Balafrées du 25 et 27 mai.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Partages de terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Petite pause :: Partie invité :: Partenariats :: Nos potes-
Sauter vers: