AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Dovonote
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Description des races   Jeu 16 Fév - 15:29


Races


Démon



Physique : Possédant majoritairement des cornes aux teintes ténébreuses, ces créatures à la peau majoritairement blanches mais parfois craquelé, révélant l'obscurité de leur sang, n'ont pas l'habitude d'être bien vu physiquement bien qu'ils puissent témoigner une énorme beauté. L'aura lugubre qui se dégage d'eux n'inspire pas vraiment confiance, mais leur ailes majestueuses sont perçu à la fois comme d'imposantes figures, mais aussi témoignant d'une certaine vulnérabilité en quelques sortes. Les couleurs sombres font souvent partie de leur pigmentation au niveau des cheveux et des yeux.

Caractère : Ils ne sont pas nécessairement mauvais, mais dû à leur capacité, ils sont reconnu pour leur certaine brutalité, bien que plusieurs sont plus tactique et moins primitifs. La plupart n'ont, par contre, pas une très bonne relation avec les dieux et les anges.

Création : Il y a de cela plusieurs milliers d'années, ces créatures immortelles sont apparus pour, autrefois, servir les dieux, puis les divertir. Certains en ont profité un peu trop et c'est ce qui a semer la rébellion en  l'an -1666. Ce qui sema un certain conflit entre les dieux qui finirent par les laisser vivre dans ce monde. Puis, ils se reproduisirent bien que c'est une espèce peu fertile, mais les démons fertiles le sont énormément. ils n'en restèrent pas loin de milliers désormais. Ils n'étaient pas rares, mais ce n'était pas l'espèce qui peuplait le plus cette terre.

Particularité : Outre l'immortalité, le pouvoir de voler et leur grande force, ils possèdent un pouvoir qui définit leur manière de se nourrir;

- Les inccubes/succubes peuvent séduire et manipuler n'importe qui.  Ils se nourrissent de contact charnelle
- Les Belials peuvent contrôler le feu. Ils se nourrissent de chaleur, le froid les affaiblissant terriblement.
- Les Atris contrôle les ombres des autres. Ils se nourrissent des ténèbres et la lumière du jour les affaiblit.
- Les Destructeurs sont des démons rares qui sont terriblement fort, créant et recréant des objets, séduisant facilement, se déplaçant terriblement rapidement, créant des flammes noirs terriblement dommageables pour le corps de 'importe quelle entités outre celle des dieux et pouvant voyager à l'aide d'un voyageur dans le monde des mortels. Ils sont majoritairement très mauvais et profiteurs. Ils se nourrissent de frayeurs et d'âmes de mortels seulement.(Pour utiliser ces personnage, il faut un niveau moyen de rp)

Ils ne peuvent mourir que par la main des dieux, mais ils peuvent être considéré comme tel s'ils sont très affaiblit.

Ange



Physique : Leur peau d'un blanc immaculé, ces créatures ressemblent grandement à des poupées, car ils sont physiquement perçu comme des être magnifique, respirant la pureté et l'innocence. Les pigmentations de leurs yeux et de leurs cheveux sont majoritairement très pâle.  Leur ailes blanches majestueuses sont perçu à la fois comme d'imposantes figures, mais aussi témoignant d'une certaine vulnérabilité en quelques sortes.

Caractère : Ils ne sont pas nécessairement bons, mais dû à leur capacité, ils sont reconnu pour leur côté aidant, bien que plusieurs sont plus primitifs voir violents. La plupart n'ont, par contre, pas une très bonne relation avec les démons, mais en ont une avec les dieux.

Création : Il y a de cela plusieurs milliers d'années, ces créatures immortelles sont apparus pour servir et divertir les dieux suite à la rébellion des démons et ce jusqu'en l'an -333 où ils eurent leur indépendance, travaillant avec eux pour créer des emplois et créer un système juste et légitime pour tous. Ils ne sont majoritairement pas fertile, mais ceux qu'ils le sont, le sont énormément. Ils donnent leur grand nombres aux dieux.  

Particularité : Outre l'immortalité, le pouvoir de voler et leur grande agilité, ils possèdent un pouvoir, mais ils se nourrissent tous de lumière.

- Les Metatron contrôle la lumière. Ils sont très efficaces contre les démons. Ils sont affaiblis par les ténèbres plus rapidement.
- Les Aniel peuvent contrôler la glace. Ils sont affaiblis par le feu plus rapidement.
- Les Remiel ont le don de guérison. Bien que leur corps guérissent un peu plus rapidement, ils ne peuvent pas se guérir eux-même.

Ils ne peuvent mourir que par la main des dieux, mais ils peuvent être considéré comme tel s'ils sont très affaiblit.

Vampire



Physique : Leur peau d'un blanc immaculé, ces créatures ressemblent grandement à des poupées, car ils sont physiquement perçu comme des être magnifiques, respirant la pureté et l'innocence. Les pigmentations de leurs yeux et de leurs cheveux sont aléatoire.  Leur crocs témoignent d'une certaines soif de sang, respirant le danger selon plusieurs.

Caractère : Ils ne sont pas nécessairement bons ou mauvais, mais dû à leur capacité, ils sont reconnu pour leur côté séduisant, mystérieux et dangereux, bien que plusieurs sont tout le contraire. La plupart n'ont, par contre, pas une très bonne relation avec les loups-garous.  

Création : Il y a de cela plusieurs milliers d'années (l'an -128), ces créatures immortelles sont apparus pour  divertir les dieux et peupler cette terre, mais, créé en même temps que les loups-garous, la jalousie et le besoin de territoire donnèrent des guerres sans merci (l'an -100 à l'an 0) que les dieux purent calmer avec des contrats de paix. Ils se sont reproduits rapidement (l'an 60) avant de comprendre que le sang ne poussaient pas dans les arbres, créant une loi très stricte sur la manière de reproduction. Un vampire ne peut que devenir vampire par la création faites par un dieu ou la reproduction normal entre deux vampires.

Particularité : Outre l'immortalité, le force et leur agilité moyenne, ils possèdent un pouvoir de manipulation qui caractérise leur puissance de par leur âge :

- Entre 0 et 150 ans, ces jeunes vampires manipulent très mal, pouvant demander à un ange agréable de lui chercher un verre d'eau, mais dès que la personne comprend qu'elle se fait manipuler, le pouvoir ne marche plus. (max cinq minutes d'utilisation par jour)

-Entre 151 et 300 ans, ces vampires manipulent les autres de manière correcte. Ils peuvent contrôler quelqu'un qui résistent un peu, mais ne peuvent pas tuer quelqu'un avec ce pouvoir, même un simple voyageur ou un fée. (max vingt cinq minutes d'utilisation par jour)

- Entre 301 et 600 ans, Ces vampires peuvent presque contrer le pire des démons, bien que ça ne marchait pas à tous les coups, particulièrement pour des demandes tel que se tuer ou mettre fin à la vie d'un être cher.  (max deux heures minutes d'utilisation par jour)

– 601 ans et plus, Ces vampires peuvent presque contrer le pire des démons, bien que ça ne marchait pas pour les dieux. Ils ont toutefois la capacité de lire dans les pensés.  (max deux heures minutes d'utilisation par jour)

Sang : Le sang le plus précieux et demandé est celui du voyageur pour son goût et son côté addictif, mais tous ont leur particularité.

Démon : Décuple la force;
Ange : Décuple l'agilité;
Vampire : Décuple l'attrait de la beauté et c'est ainsi que l'on détermine le territoire d'un partenaire;
Loup-garou : Procure une addiction à leur sang;
Ogre : Devient plus résistant aux coups;
Fée : Décuple la vitesse;
Elfe: Décuple la vision;
Mage : Décuple le pouvoir de 100 ans;
Voyageur :  Procure une addiction à leur sang et un besoin qui ne part pas;
Dieu : Décuple tout ce qui a été mentionné plus haut, mais doit être nourrit chaque jour ou deux jours tout au plus du sang du dieu spécifique pour ne pas mourir.

Hierarchie : Les vampires respectent grandement leurs aînés dû à leurs puissances et leur sagesse. Il n'est pas rare de voir des maisons, des manoirs, voir quelques châteaux dans des contrés éloignés, emplis de vampires où un chef dirige et les autres obéissent en échange d'un logement et de protection, un peu comme une meute.

Amour : Les loups-garous tout comme les vampires peuvent ''marquer'' sont partenaire de son odeur, ou du moins le plus dominant. Le marquage est fait par morsure et il est très mal vu d'avoir plusieurs marquage ou plusieurs personnes qui ont le même marquage. Il y a aussi le coup de foudre qui fait en sorte que le vampire ou le loup-garou épris de ce coup de foudre meurent de tristesse si leur bien-aimé, leur coup de foudre qui peut être réciproque ou non meure, ou s'ils sont séparés.


Les vampires peuvent mourir en brûlant leur carcasse ou en leur arrachant le cœur. Il y a aussi le manque de sang d'un dieu qui les pétrifie après trois jours de pur douleur. Les rayons UV les affaiblissent.

Loup-garou



Physique : Ces créatures ressemblent à des humains pour ce qui est de leurs apparences physiques plus que diverses. Seuls leurs yeux sont d'une couleur doré ou noisette pour la majorité. Une fois transformés, ces créatures possède un corps de loup, leurs poils reflétant la couleur de leurs cheveux originels.  

Caractère : Caractère : Ils ne sont pas nécessairement bons ou mauvais, mais dû à leur capacité, ils sont reconnus pour leur côté primitif, mystérieux et dangereux, bien que plusieurs sont tout le contraire. La plupart n'ont, par contre, pas une très bonne relation avec les vampires.  

Création : Il y a de cela plusieurs milliers d'années (l'an -128), ces créatures immortelles sont apparus pour  divertir les dieux et peupler cette terre, mais, créé en même temps que les vampires, la jalousie et le besoin de territoire donnèrent des guerres sans merci (l'an -100 à l'an 0) que les dieux purent calmer avec des contrats de paix. Ils se sont reproduits rapidement, mais dû à certains conflits entre eux, la population semblent baisser peut à peu avec les guerres territoriales entre eux.

Particularité : Leurs sens sont aguerris et leur force dépasse largement celui d'un humain. Il ont une durée d'environ 100 ans et reste souvent physiquement dans la tranche d'âge de 20 à 45 ans.

Hiérarchie : Ils vivent en meute, souvent dirigé par un mâle ou une femelle alpha. Le hiérarchie est très importante dans la meute et l'alpha ne s'empêche souvent pas d'imposer sa dominance sur les autres.

- Les alpha : Un seul par meute, il dirige cette dernière et protègent souvent leur territoire.

- Les bêta : Plusieurs peuvent être possible dans une meute, mais ils représentent souvent le bras droit de l'alpha et souvent son partenaire de vie.

Les oméga : Ils suivent et sont souvent plus faibles que l'alpha.

Amour : Les loups-garous tout comme les vampires peuvent ''marquer'' sont partenaire de son odeur, ou du moins le plus dominant. Le marquage est fait par morsure et il est très mal vu d'avoir plusieurs marquage ou plusieurs personnes qui ont le même marquage. Il y a aussi le coup de foudre qui fait en sorte que le vampire ou le loup-garou épris de ce coup de foudre meurent de tristesse si leur bien-aimé, leur coup de foudre qui peut être réciproque ou non meure, ou s'ils sont séparés.

lls sont mortels, mais l'argent est la façon la plus efficace de les tuer.

Ogre (exclusivement masculin)



Physique : Ils sont reconnus pour être grand, fort et terriblement laid, ce qui est le cas des la majorité d'entre eux, mais pas tous. Enfin, la majorité avait la peau verte, les canines sortant légèrement. Pourtant, certains ne ressemblent qu'à des mages corpulents.

Caractère : Ils ne sont pas les plus brillants, mais ils arrivent à prononcer quelques phrases concrètes. Ils sont majoritairement très primitif et optent donc pour manger, dormir et se reproduire. Il arrive que certains, plus intelligent et compatissant, décide de vouloir socialiser avec l'extérieur, mais majoritairement, ils restent souvent très seuls.

Création : Il y a de cela des milliers d'années (l'an -26) , une mage tentant de jouer dans la cours des grands, inventa une potion qui se transforma peu à peu en un homme étrange, un ogre. Malheureusement, cet être grandissant en adulte en quelques mois sentit le danger et décida d'établir ses fonctions primaires, créant six enfants par porter et conquérant ainsi quelques territoires. Ils furent toutefois chasser lorsque les gens comprirent le danger de ces individus qui capturent les femmes pour les faire devenir mères. Ils se cachent dans les grottes, les aqueducs, les forêts et certains se font même un abri sous terre. Ils sont donc tout de même nombreux, mais dû à leur manque de kidnappé, leur nombre stagnent légèrement.

Particularité : Le force peuvent presque rivalisé avec un démon, mais leur agilité est souvent médiocre.

Mort : Ces êtres vivent 60 ans s'ils s'alimentent bien de viande (le mage rôti, ça, ils aimes bien).

Fée (Exclusivement féminin)



Physique : Majoritairement d'une petite taille d'environ 1 mètre 51, les fées sont en tout point comme les voyageurs, les êtres humains outre leurs ailes de papillon derrière leur dos.

Caractère : De nature majoritairement aidante et gentille, les fées sont souvent présentes pour aider la nature. Il va de soit que les exceptions sont nombreuses et il existe des elfes maléfiques qui prouvent justement tout le contraire. Majoritairement, les fées sont des créatures honnêtes, gentilles, compatissantes et légèrement innocentes.

Création : Apparu vers la fin des années 1350 dû au taux de pollution grandissant, ils ont grandement aider à la réhabilitation de la planète. Ils sont souvent respecté depuis lors et offre souvent des soins. Ils ne se reproduisent pas (aucun mâle, la reproduction donnerait seulement la race masculine, ne reflétant aucunement le côté féerique) , ayant été d'un nombre de base de 500 000 au total, n'en restant que 100 000 dont 14 000 sont présentement disparus. Le mystère plane toujours à savoir si ce sont les dieux qui ont créé cette espèce ou plutôt les mages.

Particularité : Immortelles, elles peuvent toutefois être facilement tué, d'où le fait qu'elles sont des êtres fragiles, autant que les voyageurs, voir un peu plus bien qu'elles sont immunisées contre les maladies. Toutes peuvent voler. Elles se séparent en nombre de 3 :

- Les fées sauveuse, protégeant la flore, mangeant majoritairement que le sucre des fruits, le fructose. Ces dernières peuvent guérir et faire pousser des plantes rapidement.

- Les fées charmeuses, protégeant la faune, pouvant guérir n'importe quel animal, un loup ou un démon. Leur sang peuvent même arrivé à guérir la blessure d'un dieu.

- Les fées maléfiques, détruisant le travail des autres, rongée par la haine et l'amertume, elles détruisent la flore et affaiblissent la faune lorsqu'elles sont dans les parages.

Mort : Elles peuvent mourir de la même manière qu'un humain bien qu'elles sont immortelles.

Elfes



Physique : Leur caractéristique première étant probablement leurs fabuleuses oreilles pointues, bien que certains elfes n'en n'ont qu'une. Leur peau ressemble à celle des mages, des humains sauf certains cas qui ont la peau grise, voir verte.

Caractère : Il y a de toutes les sortes, bon, gentil, neutre, enfantin, sérieux, etc. Ils n'apprécient pas les ogres comme la plupart des espèces, mais ils attribuent souvent leurs haines à un individu qu'à un groupe de personne sauf pour les elfes de peaux différentes.

Création : Vers les années -120, les elfes ont commencé à apparaître discrètement. Jamais personne n'a su pourquoi ils ont été créé mais plusieurs pensent que c'était le premier prototype des dieux d'humain, leurs apparences ressemblant énormément, mais quelques uns d'entre eux apparus avec une couleur différente, terne et verte. Ceci en vint au racisme, les rares cas furent chassé, d'autres même tué alors qu'il n'avait pas de réels différence entre eux. Ceci amena donc une haine sans merci et aux cours des générations, des guerres éclatèrent, mais cette fois, personne ne vint en aide, créant un nombre énorme de morts de chaque côté... Encore aujourd'hui, les tensions font rage entre les deux groupes.

Particularité : Ils n'ont pas de particularité réelle, vivant environ 150 ans, certains ont une force pouvant parfois rivaliser avec celle d'un vampire, d'autres peuvent contrôler une magie de lumière, de feu ou de glace tandis que certains, encore plus rarissime, peuvent apparaître et disparaître sur certaines distance ou même apparaître une épée ou deux dans leur main.  

Mort : Ils ont une durée de vie d'environ 150 ans, ils deviennent vieux comme les humains et peuvent mourir comme eux.

Mage



Physique : Leur couleur de cheveux naturelle est probablement la seule chose qui les différencie des humains, leur chevelure pouvant être naturellement rose ou bleu, leur pigmentation n'étant pas pareil à celui des humains.

Caractère :  Il y a de toutes les sortes, bon, gentil, neutre, enfantin, sérieux, etc. Ils n'apprécient pas les ogres comme la plupart des espèces, mais ils attribuent souvent leurs haines à un individu qu'à un groupe de personne.

Création : Créé peu après la création des elfes, ces individus dotés de grand pouvoir divers décidèrent de jouer à dieux et créèrent des espèces horrifiantes par accident qui maintenant terrorisent certaines villes et villages lointain. Ils sont nombreux, ce qui les a probablement aidé à sauver leur peau lorsque les milliers de monstres sont sortis de ce bouquin qui est maintenant inaccessible pour qui que ce soit. Le créateur de ce livre ne fût jamais trouvé, bien qu'à ce jour, on le soupçonne encore vivant.

Particularité : Malédiction, bénédiction, ce sont des mots couramment employé par ces individus pour parler des conséquences néfastes d'un mages d'enchantements. Les mages englobent la magie en ce monde. On les catégorise par leur pouvoir, ayant les élémentaires, les psychiques, les physiques, les enchanteurs. Ils sont souvent regroupé dans des guildes et tentent de réparer les erreurs qu'ils ont commis des milliers d'années auparavant. Gagnant un peu d'argent ainsi.

Mort : Ils ont une durée de vie d'environ 90 ans, ils deviennent vieux comme les humains et peuvent mourir comme eux.

Pour la liste des guildes, cliquez Ici

Voyageur



Physique : Ils sont humains, percé, tatoué, de toutes sorte de couleur et de saveur.

Caractère :   Il y a de toutes les sortes, bon, gentil, neutre, enfantin, sérieux, etc. Ils n'apprécient pas les ogres comme la plupart des espèces, mais ils attribuent souvent leurs haines à un individu qu'à un groupe de personne.

Création : Vous connaissez tous l'histoire magnifique du comportement humain, avec leur destruction, leur comportement pire que ceux des démons ou du moins de la majorité. Ce que vous ne savez pas par contre sont ceux qui ont voyagé dans ce monde. Parfois ce sont des illuminés, d'autre des chanteurs, des écrivains, des cinéastes, etc. Il y a toujours eu, au cours de l'histoire, des voyageur qui se sont inspiré de la technologie de là-bas pour aider ou nuire. Ces voyageurs, ou Alices selon certains, se comptent par millier mais éparpillés un peu partout dans leur monde. Certains décident d'habiter dans un monde plus paisible, plus futuriste et agréable tandis que  d'autres ne peuvent laisser tout ce qu'ils ont derrière eux et reviennent donc avec des idées nouvelles, des inventions, des livres.... parfois des démons et non pas au sens figuré.

Particularité : Ils peuvent voyager en traversant des miroirs, certains murs, voir en tombant dans des trous. Ils arrivent au hasard dans le monde, mais souvent ils ne sont jamais bien loin de où ils sont parti dans leur monde originel. ( oui oui, dans une chambre d'un individu quelconque, voir dans une douche). Ils prennent souvent un point qu'ils sont certains d'être sécuritaire pour pas faire des rencontres provoquant un malaise ou tomber dans la grotte d'un ogre.  

Mort : Ils meurent facilement dans un monde ou dans l'autre.

Dieu



Les dieux sont une classe accessible seulement par les prédéfinis, mais voici l'histoire de ceux-ci en quelques phrases.

On ne sait pas comment, originellement, les dieux sont apparus, du moins, comment les deux premiers dieux ont existé. Le dieu de la création, que l'on surnommait Lux, créa l'univers, dépassant largement la grandeur qu'un humain pourrait simplement imaginer, plaçant les planètes, les soleils, tout de manière bien précis alors que Tenebris, dieu de la destruction, le regardait faire de manière curieux et intrigué, mais au fil du temps, il en devint jaloux et commençait à détruire, laissant des trou noir qui aspirait tout ce qui avait autour, donnant des durée de vie, du temps, créant le temps lui-même. Enjoué par cette idée, Lux d'humeur toujours enjoué, lui rappela que ce projet, ils le faisaient ensemble et partagea toutes ses idées. Des discussions animés amena deux dieux, deux individus dotés d'un pouvoir semblable à celui des deux dieux et une personnalité qu'ils n'avaient pas prévu, car l’imprévisibilité de la chose amenait terriblement de divertissement dans la longue vie de ces individus. Ainsi, la vie et la mort apparurent il y a de cela des milliards d'années, travaillant à ce que la vie se propage alors que la mort se préoccupait de donner le temps à ces sous-formes d'exister et de leur attribuer du temps selon les ordre de Tenebris. Ce que la vie n'avait pas très apprécier. Enfin, le cours de l'histoire continua, la vie ayant des affection particulière pour certaines planète et développa des formes de vie, la terre étant une d'entre elles mais non sa préféré. Il commença à créer des formes plus comme eux, l'imagination de ce dernier florissant alors que la mort le suivait de près, curieux et admiratif de tout cela, donnant un temps précis à chaque chose. Tenebris sentit que quelque chose pouvait peut-être les aider dans la solitude qu'ils vivaient et la déesse du future fit son apparition, mais sa personnalité ne pouvait tenir toute ces images qu'elles voyaient, bien qu'après plusieurs centaines d'années, elle y arriva et aida les deux individus à créer et faire mourir, parler du temps et socialiser. Enfin, il s'en suivirent du dieux de l'amour, de la déesse du temps, du dieu de la température, de la folie, de la déesse de la sagesses, du dieu des pêchés, de celui de l'enfer ainsi que du paradis qui gérait les âmes entrant et sortant. Les démons furent ensuite créer pour aider tout le monde et s'en suivit de tout le reste.

Le point 0 dans le monde ne signifie pas la naissance de jésus christ, mais le point où tous les dieux ont arrêté d'aider la terre.

Habitation : Ils sont dans un monde parallèle qui ressemble à une boite à jouet lumineuse, suivit de chemin de nuage. Le dieu de la création et celui de la destruction vivent ensemble dans un grand manoir alors que les autres, dont certains n'ont jamais vu ces deux grandes puissances, habitent tous ensemble dans un étrange manoir qui peut facilement être contourné mais qui à la grandeur d'une ville à l'intérieur en fait. Ces derniers peuvent aussi avoir des habitation un peu partout.

Les noms des dieux son des prénoms communs, certains préfère le changer alors que d'autres n'en voient pas l'intérêt.

Autres



Il n'y a pas que la planète terre et certaines planète ont déjà développer des moyens de voyager rapidement. Il y a aussi les très rares cas d'hybride entre les créatures originelles. Veuillez cependant demander à un admin avant de commencer une fiche et décrire l'espèce, son histoire. Cette dernière devra être bien détaillé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godblessyou.forumactif.com
 
Description des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Avant tout :: Modalités-
Sauter vers: