AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Dovonote
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017

MessageSujet: Règlement du forum   Jeu 16 Fév - 3:47


Règlement


Général

Premièrement, comme tout forum qui se respecte, je me dois de mentionner que les propos méchants, racistes, homophobes, antireligieux ou qui discriminent qui que ce soit, on n'en veut pas ici. Si vous argumentez sur un sujets IRL comme la politique, gardez tout de même une ouverture d'esprit et argumentez sans vous prendre la tête ou arrêtez immédiatement. Chacun a droit à ses opinions, ses croyances et être ce qui sont alors les insultes, les menaces et tous ce qui y ressemblent, c'est non.

Deuxièmement, le forum accepte le Hentai, Yaoi, Yuri, alors ne soyez pas choqué. Le forum est déconseillé aux personnes mineurs. On ne voudrait pas offenser jeunes âmes sensibles avec des propos indécents.

Troisièmement, un langage correcte doit être présent en tout temps, dans les sujets tout comme la chat box. Certaines abréviations peuvent aller, mais si votre message est incompréhensible et que ce n'est pas le seul comme ça, on avertira.

Quatrièmement, les postes doubles dans la section RPG sont prohibés.

Personnage

Vous avez deux semaines pour terminer votre fiche de personnage. Un conseil, si vous voyez que vous n'allez pas respecter ce délais, rien ne vous empêche de faire votre fiche avant et de vous inscrire par la suite, les éléments sont visibles aux invités pour ça, mais si vous n'arrivez pas à la terminer à temps, un délais de quelques jours vous sera accordé si demandé, sinon, votre fiche ira aux archives et votre compte sera supprimé.

Votre avatar doit faire 200px par 400px parce que je trouve ça joli. Si vous avez de la misère, une section a été créé pour cela. La signature, tant qu'à elle, ne doit seulement pas déformer le forum. Ce dernier doit être d'un style dessin/manga.

Il n'est pas interdit de faire des personnage puissant, mais je vous rappelle ou vous apprend que dans un RP, tout se fait à deux ou plusieurs, alors si vous vous faites un Rp avec un combat, faites en sorte de communiquer ensemble pour déterminer ce qui se passe pour pas qu'un de vos deux personnages terminent avec un bras en moins alors que c'était pas prévu. Si vous jouez un personnage puissant, faites attention à ne pas faire quelque chose que le joueur avec qui vous jouez ne voulait pas.

Les doubles-comptes sont acceptés, mais il faudra au moins six réponses de votre part dans un ou plusieurs rp et une semaine d'ancienneté sans compter le fait d'être présent. Les administrateurs se réservent le droit de refuser n'importe quel double-compte s'ils ne jugent pas que les conditions ci-dessus sont remplis.

Votre pseudo doit se composer d'un prénom et d'un nom suivant cette ordre. Les noms populaires comme Naruto Uzumaki, on n'en veut pas ici. Oui, je trouve ça drôle d'amener le même que tous les forums, parce que je voudrais bien dire Vincent Nightray ou Blood Dupré, mais ce n'est pas tout le monde qui a vu ces mangas.

RPG

Pour continuer sur la lancer de personnage fort, il est interdit de contrôler le personnage d'un autre et même si c'est chiant, donner un coup, demander à l'autre s'il le reçois pour faire un message plus long, mais ne prenez pas pour acquis qu'il les prendra tous (sauf si vous êtes un dieu et que vous buter un voyageur pour une raison quelconque) ou bien demandez à votre partenaire comment vous pouvez agir en fonction de ce dernier.

Un minimum de 300 mots est exigés dans la zone RPG. Non, je ne compterais pas vos mots un par un, mais tentez de respecter ça. C'est si peu, avec un peu de description de l'environnement et des sentiments du personnage, vous allez y arriver amplement.

Nous sommes dans un monde futuriste, mais le monde des voyageurs humains, eux, sont toujours dans le monde moderne où nous sommes actuellement.

Le Y/Y/H est autorisé, mais mettez le dans le titre, que ce soit pour une grande violence ou une scène de sexe, un [+18] ou [Yaoi] ou [Violence et torture] ou tout ce qui pourrait avertir le petit gamin sans défense curieux qui a juste envie de lire votre rp d'y aller, ou de trouver ce qu'il cherche /mur/.

Il est possible qu'une femme ou un homme tombe enceinte dans ce monde ou dans l'autre ( les hommes voyageurs ne peuvent pas tomber enceinte), si vous voulez faire une longue grossesse de neuf mois, libre à vous, mais vous pouvez aussi faire quelques rp enceinte (minimum trois) avant d'accoucher.

Sur cette note, suivez bien la chronologie de votre personnage. Qui rencontre Qui en premier, etc.

Ne faites pas de rp avec vos double-comptes s'il n'y a personne qui n'est pas vous-même dans ce dernier.

Chat box

On aime ça, mais les rp pollue souvent l'endroit. Il est donc interdit d'en faire si une personne est toute seule dans son coin ou du moins demandez lui.

Les rpcb Y/Y/H sont autorisé à partie de 21h heure de France. Jeune gamin pubère, tu sais quand ne pas aller sur la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godblessyou.forumactif.com
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God bless you :: Avant tout :: Modalités-
Sauter vers: